bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vous présente le très cher à mon coeur JeanClaudeDus 2ème du nom, un pur sang assez surprenant, acheté 20 000 € à 1 an à Deauville et euh... il paraît qu'il était encore en course il y a un mois le stress quand on le prépare limite on culpabilised'où l'expression élégante : se détendre la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 au boulot ! j'ai des vidéos mais là il est tard, dc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il a l'air trèèèèèès méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 graaaaaaaaaaaaaaaaaavealors pour freiner, on se penche en avant comme çaseul problème, ça marche aussi au galop donc quand on passe sous des branches ben.... on passe pas ça pile des 4 fers. Humm ça surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Comme je le disais, il y a des exceptions dans toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 encore un traumatisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il a quand même trimballé mon pauvre chéri au trot à l'autre bout du champ et en prenant le contrehauton a frôlé le drame :-)mais chéri pas tombé il s'est accroché au cou de JC. vilain dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu me fais trop rire Bounette Pauvre chéri quand même.....je ne sais pas si le mien aurait le courage de supporter un tel traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Citation :1er vautrage de zubia, en grande pompe ! une bounette à terre ! au milieu des chardons la seule fois où je monte en haut de maillot de bain ^^et même pas de photo pour nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui en effet, c'est l'exception !!! moi j'avais toujours entendu dire que les pur sang étaient super speed !!!! Il a quelques kilos à retrouver !!! Mais ça va aller vite en pature comme ça, il va vite retrouver des rondeurs !!!Félicitations pour ce beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super ce cheval un vrai tarée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci à tous pour les commentaires ça fait plaisirl'herbe est grillée mais chéri est agriculteur il va nous trouver de l'orge fraichement aplatie pour son dadou il ne sera pas malheureux il voit le maréchal dès demainmarielle : le mien veut apprendre et vraiment je peux pas trouver mieux que jean claude (surtout dans mon budget je l'ai payé 850 euros) mais c'est pas un robot non plus il a 4 ans en plus il n'a pas été dressé à l'équitation classique. Il est qd même plutôt froid, il tient plus de 10 minutes à l'arrête rênes longues sans bronchers'il avait voulu le virer rien de plus facile car chéri était vraiment déséquilibré à mort il va progresser vite avec un cheval qui peut ensuite être évolutif. Pas facile de trouver un cheval gentil, pouvant faire débutant mais aussi faire plus qd débutant devient grand et qui parmi nous ne s'est jamais vautré ? mmmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tysolfege a écrit:Citation :1er vautrage de zubia, en grande pompe ! une bounette à terre ! au milieu des chardons la seule fois où je monte en haut de maillot de bain ^^et même pas de photo pour nous ??? nan chéri regardait même pas à ce moment là c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oualh moi je me suis pris un paquets de gamelles, je les comptes même plus.... il est zen ce cheval c'est très bien pour Monsieur!! et en plus il a vraiment une chouette tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il vient d'être ferré :-) à nous les ballades !le maréchal dit qu'il ressemble à un poney mais euh il dit toujours ça des rares chevaux qui ont mis le pied à ponyland (quête et tino). Vous croyez que c'est inconscient, que je choisis des poneys déguisés en chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites