Camille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou tout le monde, je passe une annonce de saillie Profitez vite de cette UNIQUE opportunité !!5 saillies du sublime Zarife El Mansour, ce joyau d'ébène qui arrive en France, en provenance des USA.Cet étalon est Pur Egyptien issu des meilleures lignées, sa famille est très rare et compte seulement 29 individus dans le monde;Seulement 5 saillies disponibles, utilisables en 2010 ou 2011, avec garantie poulain vivant à 48h.(*Cette offre est valable uniquement jusqu'au 12 juillet, FAITES VITE !! N'hésitez pas à contacter Coralie Foulon Marcotte pour plus d'infos.1000 euros en arabe et 500 en croisement!)[center][b]Voila son frère, Gurjani El JilaniJ'ai si vous voulez des photos de sa productionBonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il est sublime vraiment le top (le frère encore pire) mais... le prix de la saillie bon tu me diras un SF c'est au moins aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La la photos de Zarife est une photo faite au USAIl arrive bientôt en France, et la la proprio va faire des photos qui le mettent en valeur ... et vu la ligné ... pfiouuEn croisement ce n'est pas aussi chere que ça d'ailleurs , et même en pur( une saillie de PSAr pur egyptien c'est souvent plus ... ) Je confirme, pour avoir vu le frere en vrai ... il est top x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il est mortel tu veux dire je suis allée sur d'autres sites ! les crins rouges c'est un truc de dingue, le cheval a l'air d'être un furieux une vraie boule de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 L'elevage est Sinoan Arabians , au cas ou tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils sont magnifiques, et pour les photos de sa production, pourquoi ne pas les mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites