Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et oui, avec les récentes températures (jusqu'à 29 degrés!!!), je ne peux pas faire autrement que de commencer un nouveau post d'été!Aujourd'hui, Goliath a rejoint Mistral et Gitan dans le pré d'hiver! Goliath et Mistral ont eu des retrouvailles très émouvantes. Ils étaient tellement contents de se retrouver après un hiver séparé (Gogo est un peu trop dur avec Gitan et Mistral quelques fois et l'hiver, avec toute la neige, ils n'ont pas assez de place pour se sauver, alors on sort Gogo individuellement).Bref, après des colleux de nez, la couse folle des retrouvailles a commencé!Les crins qu'il a!Mistral fait un pas de ballet, lol!Haha! Les crins!!!Copains enfin réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a quel âge ton poons maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super de retrouver les copains !!!!...il te reste encore un peu de neige dans les coins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jusqu'à 29 ° On va tous venir chez toi, vu le temps en France en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouè n'empeche que je pleins Mistral avec ses poils et 29°, il doit avoir super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sa passe d'une extrême à l'autre chez toi pour les température!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bounette : il va avoir 5 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il n'y a pas à dire: les chevaux aiment la liberté et les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je suis contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonnes retrouvailles entre copains ! J'aodre la bouille de Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils semblent vraiment copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sont content de se retrouver ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ça nous promet encore de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le revoilà tomber en enfance avec ce nouveau licol (bon...nous on dit licol de l'autre côté atlantique !! )trop mignone les photos de mini Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Qu'il était chou Mistral bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il avait l'air content de retrouver son pote!ce licol lui va tres bien et qu'es ce qu'il etait chou étant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trop mimi bébé Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je craque sur le mini Mistral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je suis comme les autres copinautes j'ai fondu devant Mistral bébé Dis tu l'as connu à cet âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Suis toujours aussi fan de ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 avril 2010 marielle : non, malheureusement! Je l'ai connu quand il avait un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bébé Mistral Je l'adore avec son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bounette je crois que minipassion t'avait répondu quand tu y avait poser la question.Mistral va avoir 5 ans en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comme d'hab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quoi comme d'hab ? j'ai jamais vu la réponse mais euh vilaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Depuis quelques temps, Mistral suit un léger régime et un programme d'exercice afin de le préparer à la venue de l'été et à l'herbe à volonté. Je ne veux pas qu'il explose cet été mon bonhomme, lol! Ça commence à donner des résultats en tout cas. Il approche de la cote de chair idéale : on ne voit pas les côtes, mais on les sens quand on fait une légère pression sur son bedon . J'ai hâte de voir les résultats quand il n'aura plus son gros poil d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mistral le nez au ras du sol et qui surveille que l'herbe pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est un poney quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Troooooop mignon !! Qu'est-ils sont choux les copains !!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Séance calins! J'avais une photographe aujourd'hui, alors j'en ai profité pour avoir quelques clichés de Mistral et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super quand il y a un photographe !!! pour une fois que l'on voit les 2 Mini Passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super sympa ces photos Minipassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mistral et sa gueule d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est drôle on dirait un cheval comme t'es à la même hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je me suis fait la même réflexion Tu triches Minipassion ! Il n'y pas de honte à être petit tu sais Ton Mistral est adorable comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 avril 2010 poons22 a écrit:C'est drôle on dirait un cheval comme t'es à la même hauteur. En fait, j'étais à genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bounette a écrit:quoi comme d'hab ? j'ai jamais vu la réponse mais euh vilaines !Bounette, je me parlais personnellement, à moi-même, comme une grande, toute seule : j' ce mini poons depuis le début et je fonds à chaque fois... comme d'hab, quoi... quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ...quand on est un poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2010 l'heure de la sieste...c'est sacré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pauv' bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pauvre Mistral quelle vie de peine..... Dis Minipassion le paysage derrière semble très beau, de petites collines hummm Tu pars faire des balades avec ton loulou par là bas?Je l'ai vu attelé quelque fois mais est-ce que tu fais aussi un peu de rando? Enfin je veux dire avec Mistral bâté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 avril 2010 dur dur la vie de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2010 marielle : je ne fais pas de randonnée dans les montagnes, car pour m'y rendre je devrais traverser le fleuve Mistral est logé sur une île . Oui, je fait des balades attelé, par contre je ne sais pas trop répondre à ta question, car je ne sais pas du tout ce que veut dire "baté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites