bounette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Minipassion a écrit:par contre je ne sais pas trop répondre à ta question, car je ne sais pas du tout ce que veut dire "baté". un bât c'est la "selle" porte bagage...histoire que le cheval porte...et les bipèdes marchent les mains dans les poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tysolfege a écrit:Minipassion a écrit:par contre je ne sais pas trop répondre à ta question, car je ne sais pas du tout ce que veut dire "baté". un bât c'est la "selle" porte bagage...histoire que le cheval porte...et les bipèdes marchent les mains dans les poches ! ok! Alors Marielle, non, je ne fais pas cela avec Mistral, hihi! Bounette : J'aimerais bien revoir des photos d'Aramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah c'est dommage Minipassion je voyais bien Mistral se promener comme ça avec toi C'est vrai que généralement ce sont les ânes ou les mules que l'ont bâte....mais les poneys peuvent aussi convenir.Evidement s'il lui faut traverser un fleuve avant d'atteindre ce beau paysage c'est fort compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hey les forumeurs, rendez-vous dans la section "logement, abris et parc". Vous allez voir qu'il y a du nouveau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ça y est l'herbe commence à pousser par chez toi Mini Pasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui! dans un mois on pourra mettre les loulous dans leur pré d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il fait extrêmement humide ici depuis hier. Du coup, on en perd les chevaux... Ce matin, vers 10h30 : Heureusement, nous avons eu droit à un peu de soleil en après-midi...entre deux averses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2010 l'herbe a encore du mal à pousser par chez toi !Mistral a l'air tout heureux de retrouver la verdure et les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aujourd'hui, Mistral a eu 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 happy birthday mistral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il prends bien la pause avec son ptit chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore sa tronche l'air de dire "Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à chanter comme ça en me regardant ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est trop marrant C'est vrai very c'est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 imperturbable ce loulou et heureux anniversaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne aniversaire Mistral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et ben s'il n'est pas aimé celui là...... Bravo! Bon anniversaire Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux aniiversaire Mistral !!! 5 ans comme Ravage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lol tu es grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Malgré un 38 degrés (ouf!), le trio était bien content de retourver son champs! L'herbe n'est pas encore à sa pleine longueur, mais comme il ne pleut pas depuis 3 semaines, c'est un peu normal!Premièrement, on découvre la cabane. Gitan a été le premier brave à y entrer!Mistral, malgré la chaleur n'a pas pu s'empêcher de montrer sa joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2010 38° au mois de mai chez toi Mini Passion ??? c'est normal ça ???en tout cas ça n'a pas l'air de géner Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en forme le beau mistal!!!! en tout cas moi j'adore ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les températures chez toi sont impressionnantes!!!!! trop choux mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mistral la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Blankette!Tyso : Pas du tout normal, surtout qu'on a pas de pluie. Il y a des feux de forêts partout, c'est assez inquiétant... Et il annonce la même chose aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop marrant se pouns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on ne s'en lasse pas des reportages de notre envoyée spéciale au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aujourd'hui, Mistral a pu prendre son petit déjeuner dehors. Quand je suis arrivé ce matin, ça faisait une heure et demie qu'il se goinfrait, hihi!C'est un poney heureux que j'ai!Pour commencer, il a essayé de se cacher...Mais bon l'herbe n'est quand même pas si haute Je t,ai vu Mistral!Une chance que l'herbe n'est pas haute comme cela partout dans le pré, sinon je n'aurai plus un poney à la fin de l'été, mais bien une boulette, lol!Et dans l'après-midi, la chaleur et l'humidité ont enfin fait leur oeuvre! Nous avons eu pas moins de 4 orages entre 13h et 21h!Entre deux orages, j'ai sorti le trio à l'extérieur, dans le champs d'hiver, pour ne pas massacrer le champs d'été... Gogo et Mistral se sont empressés de se rouler dans la boue....J'ai une vidéo qui charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour les cochons avec la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je préfère mistral en pie plutôt qu'en alezan^^ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super reportage!!!!!!!!!!!!!!! ils beau plein de boue!!!!!!!!! je trouve leur abrit bizar avec la closion au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 quel porcinet !!!!en tt cas cette herbe me fait rêver c'est le désert de gobie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 T'as envie de manger de l'herbe Bounette ? Il est tout fou Mistral à pouvoir galoper en long, en large et en travers de son pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bandes d'hippopotames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ... et bon anniversaire Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mistral profite du pré à 100%. Cette fin de semaine, la transition à l'herbe sera terminée et il sera mis au champs pour de bon. Il y restera jour et nuit En attendant, Mistral s'occupe en admirant le paysage, entre deux sorties. Remarquez ses postérieurs. Il me fait craquer quand ils les croisent comme cela Et quand vient le temps d'aller brouter, pas besoin de licou. Mistral connait le chemin par coeur pour se rendre à son pré. Il est très comique à voir le bonhomme.Miam!Il ne faut toutefois pas oublier d'être vigilant. Il peut y avoir des dangers partout. Comme en cet instant où un bruit étrange s'est fait entendre dans la forêt entouerant le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2010 quelle est belle ton herbe Mistral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super photos!!!!!!!!!!!!!! jdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aujourd'hui, il y avait une jument en chaleur à côté du pré de Mistral. Monsieur poney était très intéressé...Malheureusement pour Mistral, elle avait déjà un soupirant avec elle..Pauvre Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah la la...les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 11 juin 2010 toujours aussi beau le petit Mistral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Aujourd'hui, pour mettre un peu de piquant dans la vie de Mistral et Gitan, j'ai placé une bâche dans leur pré : Mistral s'en est vite désintéressé, mais Gitan était plus curieux... Puis, comme pour évacuer les tensions accumulées, est venue la course folle : Ensuite, un peu plus tard, nous avons eu un timide visiteur. Mistral a été le premier à le remarqué, au loin... Et oui, un renard roux! Il n'est pas resté longtemps par contre, car il a eu peur de moi, même si une énorme distance nous séparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mais tu as de drôles d'idées MiniPassion de mettre des choses comme ça par terre !!!....c'est pour qu'ils aient une bonne raison de faire les fous ??? !!!! Gitan devient de plus en plus....sublime !!! Sympa le visiteur venu des bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super course! Et le renard wahou sublime de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très belles photos, Mistral et Gitan sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je veux un petit cheval comme Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est vrai qu'il est vraiment rendu beau Gitan. Il a quand même pris 4 ans cette année! En plus, il est entrainé 2 fois par semaine et monté le reste du temps par sa proprio, alors ça ne peux que donner des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites