*Ponette* 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je trouve ça super comme idée!En tout cas très constructif pour toi.Rien ne sert d'avoir une bête de concours avec la quelle tu serais mal à l'aise. Mieux vaut te faire plaisir avec un cheval qui est bien mis et qui va t'apprendre plein de choses!Surtout si par la suite tu as la possibilté d'en acheter un autre pour aller plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui voila, Marielle a raison, ces temps si tu pourrais t'acheter un SF qui saute ou un truc du genre, et plus tard dans quelques année pourquoi pas celui qui te plait vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voilà, et dans 2 ans tu prends un 4 ans dont tu pourras exploiter la carrière sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon bah voila je modifie ma recherche ! Si vous connaissez des chevaux sympa pour reprendre doucement le CSO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai ma maitre de stage qui arrete l'elevage de sf elle a une bonne 4 ans qui a deja fait un tour et prete , hyper sympa bon elle a une ossification palmaire mais c'est une question de ferrure adapter ...elle a aussi un T mais pas debourer , un U sf ou un U cs si tu veut ses coordonees je te les donne en mp sinon je connais un trotteur hongre qui sera pret en septembre mais bon je pense que pas qu'un trotteur tinteresse vu que tu as un budget hyper interessent mais regarde sur leboncoin tu y trouve vraiment de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 [url]http://www.leboncoin.fr/animaux/127410189.htm?ca=12_s [/url]celui la est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Beau, gentil apparemment. Des moyens pour faire des grosses epreuves plus tard et pret pour remettre en confiance. Des jolies allures Un super cheval quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour le lien !Mais un peu trop vieux pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il peut encore faire de la compet pendant 8ans, bien soigné.Et puis 12ans c'est l'âge de la maturité parfaite pour les chevaux, nikel pour te remettre au saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon, comme d'hab, mon coup de coeur a été vendu je devais y aller dans la semaine xD quelle poisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 10 août 2010 c t lequel ton coup de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai une autre annonce, mais je pense que pour toi c'est trop loin...http://www.leboncoin.fr/animaux/131397366.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites