Camille111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Coucou tout le mondeVoila, mon véto vient de partir ....Wijtske nous à fait un bouchon ce soir, en mangeant trop vite sa nourriture ( mélange granulé/floconnés ... ) Donc voila, une semaine à attendre .... Pas cool :sJe continue la surveillance cette nuit, le veto revient demain à 7 h sauf si ça va ps cette nuit Au programme, verifier la descente du bouchon, et si il est descendu, faire tout pour éviter la bronchopneumonieEnfin on sera fixer dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il ne l'a pas tubé pour faire refouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 NonMe semble que c'etait trop gros ( en fait je sais pas x) )Je sais pas pourquoiDonc perf pour décontracter , anti spasmodique , plus parafineDeux heure plus tards, une piqure de je ne sais pas quoi et la il va pas tarder vu que le bouchon à l'air partitvoir si ya pas eu de dégats internes , puis je vais lui demander des antibios au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu peux huiler ou mettre de l'eau dans la ration, ca permet de pas faire ce genre de trucs Courage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je met de l'huile tous les deux joursla ration n'est pas composé que de granulés, elle s'est vraiment étouffé quoi .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah d'accord Derien, c'était une petite astuce, mais tu la connaissais deja alors tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci quand meme c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oscar avait fait ça la veille d'un concours, j'avais eu la peur de ma vie, heureusement, avec des massages, le bouchon est vite descendu, mais on a faillit faire la piqure de je ne sais plus comment ça s'appelle^^ pour le détendre et qu'il avale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites