Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi63-03

concours d'élevage poney Welsh 04 sept 2010 Chalinargues(15)

Messages recommandés

ca à l'air trop bien, si je travail pas j'irais faire un tour!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis allée et nous avons passer un week-end formidable avec des personnes très sympathiques!! l'organisation était plus que bien si le rendez vous se renouvelle l'année prochaine il faut venir!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

les poneys étaient sublimes et leurs propriétaires gentils! les juges ont toujours expliqué leurs jugements!!


FORMIDABLE CONCOURS!!!!!! youpie youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et enfin ma belle à moi, la doyenne du concours qui a tout de même remporté la deuxième place de sa section, ce qui la place vice championne de la section B!
félicitation à ma beauté à moi, malgré les années qui passent!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ! je comprends qu'elle gagne encore des prix !

J'aime beaucoup les modèles des 1ères photos, c'est des welsh cobs ? (bon j'avoue...j'y connais rien en welsh... Embarassed ...mon truc ça serait plus les landais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça c'est bien des welshs cobs!

merci pour les compliments pour Bluma! mais c'est intéressant de voir l'évolution de la race, des années 1980 et celle de 2000, le juge l'a souligné et m'a dit qu'il préférait l'ancienne génération qui avait plus d'os... et m'a dit que quand elle était jeune elle devait être magnifique! ça fait vraiment plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire j'aime bien les poneys charpentés...ça fait moins "cheval de déco à mettre sur la cheminée"....
et la tienne donne envie d'aller se balader avec !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous autant magnifiques, sa devait être plus beau que dans un rêve de se retrouver au milieu de tous ces poneys ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...