léa-cracotte 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 helloje suis nouvelle sur le forum et je voulais vous présenter ma petite ponette et son travail on je n'ai pas de photos mais c'est pas grave!!alors elle s'appelle cracotte elle doit avoir un 20 ans mais elle pète le forme elle galope dans mon pré toute seule en coup de culelle est couleur pie alezanelle mesure 85cm au garrotelle est très maline et coquine avec elle je ne monte pas dessus je suis trop grande je fais du spectacle elle c'est faire la révérence enfin elle est en train de l'apprendre et c'est cabrer et quand elle sera bien faire la révérence je lui apprendrai a se coucher et a s assoirje veux vous tenir au courants de tout les travaux que je fais avec elle Demain petite travail en longe 1O minutes a chaque main et après je ferrais quelle que petite révérence et cela sera bon!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une présentation de toi aussi sur le trombinoscope ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je m'appele Léa et j'abite en gironde j'ai 12 petites betes j'habite en gironde bon je crois que je vais aller faire travailler ma shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eu léa la presentation ne se fait pas dans se post!!!!!!!!!!!! tu nous mettra des photos quand tu en auras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 des photos de ma ponette je crois quil faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 30 août 2010 comment on mes des photos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2010 va voir là : /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites