bounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ai trouvé ce truc dans mon champ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ce truc comme tu dis est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 wahou! et qu'est qu'il fesai dans ton champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est très belle ! Elle vient d'ou celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 d'un centre équestre de l'orne où madame faisait des siennes d'où la saillie, et avant ça d'angleterre, d'un très très gros élevage de poneys welsh toutes catégoriesen gros faudra tout reprendre pour le montéà pied ça va pour l'instant, je l'apprivoise au champ et ça va extra, on verra au boulot, il paraît qu'elle est cool jusqu'à ce qu'on ose lui demander un effort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop excellent ! Elle est superbe ! Bon courage a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une vraie gravure!!!!!!!!!!!! tu le c'est quand si elle est pleine??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je crois ue c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est vraiment canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci tout le monde oui samedi !!!! je pense qu'elle l'est cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites