ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour, je passe cette annonce pour une amie qui arrête son élevage de connemara (celui ou j'ai fait saillir galipette). poulains pouliches et poulinieres connemara super origines à partir de 500 euros.Prix dégressif selon quantité. vous pouvez la joindre au 06.64.22.28.78 PS: d'autres poney et chevaux sont également à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les mamans et les bébés ont l'air super beaux et pas très chers !!! Ca doit faire mal au coeur de devoir arrêter son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelex21 0 Posté(e) le 14 août 2010 tres interéssée car souhaite justement démarrer élevage connemara....souhaite voir les poulinieres au plus vite!!!!contact???06 82 84 17 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 août 2010 voilà il faut appellé la dame au numéro que j'ai mis!!!!!!!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 14 août 2010 l élevage est près de chez toi je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ils sont mimi eta combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il faut contacter le numèro!!!!!!!! car les chevaux ne sont pas a moi!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites