Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

je pense déjà à l'année prochaine!

Messages recommandés

hier je suis rentrée des championnats de France (je vous ferai un résumé prochainement!) et comme le dit mon titre, je pense déjà à l'année prochaine !!
c'est à dire... Je vais refaire les championnats l'année prochaine, mais cette fois en dressage et avec oscar ! c'est là que je commence a avoir besoin de votre aide!
que je vous explique!
l'épreuve de dress des championnats se déroule en deux épreuves: l'épreuve grand prix (que je fais d'habitude!) et l'épreuve libre!
c'est dans cette dernière que je tatonne, cette épreuve doit se présenter déguisée et en rythme sur 3 musiques pour chaque allure!
Je pense que vous l'aurez compris! mon problème est que je n'ai aucune idée du thème des déguisements et de la musique, et ce n'est pas quelque chose qui se décide au dernier moment!
HELPPP MEEE!! lol!
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues!!

J'aimerais faire quelque chose d'original, quelque chose qui change du cow boy ou des anges et démons! Je sais qu'il y a de très belles musiques de yan tiersen mais tout le monde s'en sert donc ça complique un peu ^^

je pense avoir trouvé mon thème qui sera Paris !
avec plusieurs chansons (j'arrive aps a choisir):
Vanessa Paradis: I Love Paris
Jean Louis Aubert: Quand Paris s'éteint
Marc Lavoine: Rue fontaine
Yann Tiersen : Rue des cascades

Mais il me manque une musique pour le pas!
Des idées?

Et pour le déguisement?
Moi je pensais a quelque chose du style très bien habillée, le poney avec une écharpe style président de la république, des flots aux couleurs de la france sur le filet puis un truc I <3 Paris sur le croupe
Vous en pensez quoi?

ba oui mais comme personne ne me répondait, j'ai eu largement le temps de réfléchir

• Créer...