louanaroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ma ponette à mis bas hier. Elle a fait une magnifique petite pouliche.Elle est à réserver. Elle conviendras très bien pour les enfants ou comme poulinière plus tard.Elle n'a que deux jours. cette merveille s'appelle AYA, je vais avoir du mal à ne pas m'attacher à elle, c'est pour cela que je veut lui trouver une bonne famille, qui serra prendre soins d'elle.Prix par MP sa grand mère:sa mère quand elle était pleine:son père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est trop belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai vu la grand mère à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui elle n'est pas vieille pour une grand mère, elle a 7 ou 8 ans.Elle a était vendu depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green baloon 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pourrait tu me dire son prix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 4 août 2010 je rajoute une photos de la petite Aya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites