ferme groning 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à vendre Lydia d'ober , poulinière fjord plein papier , pleine de Tun espen suité d'une pouliche .Prix 1800 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très belle !elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est une L donc 11 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah moi en age je connais que les lettres frisons donc l'ay impossible pour moi de deviner lolelle est débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non juste poulinière , de très très bonnes origines , plusieurs frères étalons agreer . je la vend car trop de chevaux et pas assez d'herbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je sais que le prix est deja tres bas mais combien venderiez vous la jument pleine sans sa pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 2 août 2010 je peux faire encore un petit effort sans pouliche , le mieux est de passer en MP ou par mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 août 2010 ce n'est pas pour moi malheuresement je n'ai plus de place , c'est pour une connaissance qui cherche un pouliniere fjord , je lui fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites