Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Un cheval que je vois actuellement tout les jours Très sympa, il adore qu'on le brosse je transmet l'annonce A voir, SULTAN JAMIL, magnifique étalon (possibilité de vente en tant que HONGRE, nous contacter)arabe Straight Egyptian (pur égyptien) pleins papiers importé d'Allemagne, disponible à la vente. Pucé 276096900182986.N°SIRE 60026174H. Origines prestigieuses, mère vendue en Egypte. Pour élevage, sport ou loisirs et à déjà saillie, trois poulains attendus pour 2011. Cheval sérieux pour bonne base d'élevage.Tapez "Sinoan Arabians" dans votre navigateur pour visiter notre site. Photos et vidéo disponibles. Voila quelques photos Pour ceux qui veulent un bon cheval de loisir, d'endurance ou pour la repro, n'hésitez pas !Il est à un prix très intéressant, 5000 €si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est superbe et très frimeur !!! mais je ne pense pas qu'il corresponde à la "clientèle" de ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bah, vu le prix, c'est le prix d'un cheval de loisir Si tu connais quelqu'un qui recherche un cheval, hésite pas car il vaut vraiment le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'aurais la place et la structure je soterais sur l'occas , c'est vraiment pas cher bien beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah oui ça c'est une occas !je l'aurais bien prit mais .. mais j'en ai trouvé un déjà ( oui, j'ai craqué, mais je dois encore réfléchir LOL ) Une fois dréssé, et bossé un peu il sera topissime De plus vu le prix des saillies, ça peut vite se rentabiliser Sincèrement il vaut le coup j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est magnifique, exactement comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbe, mais pas les installations pour accueillir un étalon.. et accessoirement pas les sous... par curiosité il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il toise 150 cmil est actuellement au près, a coté d'étalon et de jument ( cloture éléctrique ) et respecte très bienhier je l'ai brossé, et natté, il a été super Possibilité de le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est trop magnifique mais pas ni les moyens, ni les installations --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est trop trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est magnifique ! j'espère qu'il trouvera une bonne famille où il pourra faire pleins de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 août 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites