sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, nous sommes nouveau sur ce forum et j'espère que je vais m'y plaire !!!!Donc moi c'est Sandrine et mon loulou d'Amour, mon oxygène c'est NANSY, mon fjord âgé de 9 ans ce mois-ci !!! il est vraiment extra avec son petit caractère J'essaie de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dites moi svp si vous voyez les photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 août 2010 on en voit une ! ça me semble pas mal !!!il a un bon petit bide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cool pour les photos j'ai réussie !!!! je vais pouvoir vous innonder de photos !!!! Ben oui disons que NANSY ........est en bonne santé !! Nous voici dimanche lors d'une rando de 20kmsSinon avec mon Nini nous faisons un peu de tout, d'ailleur il adore sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Désolé pour la grimace, j'avais le soleil dans la figure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super ton Fjord ! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est tout chou ton loulou, et une bouille a bisoux N hesite pas a encore mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un beau poney, moi j'aime bien les poneys tout en formes comme le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2010 il a un chouette collier de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop beau ton poney!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voici encore un peu mon Nini et oui avec la houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 août 2010 Troop Belle sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue!! et superbe ton joli fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci c'est vrai que c'est le plus beau de tout les fjords Les autres aussi sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 14 août 2010 il a l'air super cool ton beau Nansy ......tu prend souvent des cours avec lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben dés qu ej peux mais à vrai dire "ma coatch", la propriétaire du centre, qui est aussi une amie, est toujours là dans les coins, alors même si je ne veux pas de cours, j'y est droit quand même plus ou moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca c est pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouai, a part que tu n'aie pas le moral a monter... Mais sinon c'est plutôt pratique ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 15 août 2010 ça arrive parfois !!!! je lui dis que je ne veux pas bosser et y'a pas de soucis, et puis parfois je vais voir mon loulou juste pour être avec lui, lui faire des papouilles, le balader ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est ça qu'est bien quand on a son, propre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici encore mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2010 euh...tu lui apprends à voler ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il vole de lui même !!! et il a déjà fait mieux en hauteur : 1m10 !!!!!! Il adore ça volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est fou la difference de couleur entre les different ton d'Isabelle quand meme .Ton Nansy fait super fonce ....par rapport a Oasis .....J'adore la houpette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'est vrai Oasis est plus clair !!!! La prochaine photo que je vais essayer de mettre et le tatouage de NANSY !!!! Et oui j'ai découvert qu'il avait une marque certainement de l'élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca saute un Fjord??? Genial, on voit qu il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 24 août 2010 sandrine a écrit:Oui c'est vrai Oasis est plus clair !!!! La prochaine photo que je vais essayer de mettre et le tatouage de NANSY !!!! Et oui j'ai découvert qu'il avait une marque certainement de l'élevage !!!! impossible , il n'y pas de marque d'élevage . tu as la croix( à gauche ) pour dire que c'est un pure fjord et de l'autre coter la lettre pour savoir l'age du dit fjord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah !!!! Je vais essayer de prendre des photos !!!! c'est du coté gauche, on dirait une croix ou un y avec une barre parrallèle à la petite barre du y !!!! mais du coté droit rien !!! c'ets bizarre ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 On ma encore dit que parfois les élevages avaient "un sceau" parfois !!!! à voir il faut que j'éclaissice se mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 24 août 2010 sandrine a écrit:Ah !!!! Je vais essayer de prendre des photos !!!! c'est du coté gauche, on dirait une croix ou un y avec une barre parrallèle à la petite barre du y !!!! mais du coté droit rien !!! c'ets bizarre ça !!!! tu as obligatoirement les 2 marques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors voici des photos de la marque, j'espère qu'on y voit un peu quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je distingue .. une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est bien la croix avec les points , pour dire qu'elle est fjord et sur l'autre cuisse tu as la lettre , mais vu que le marqueur n'a pas appuier asser je pense que pour la lettre tu la vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok !!! merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai mieux regardé de l'autre coté et effectivement on peut distingué la marqueSinon et bien mon nini à trouvé comment se raffréchir un peu quand il fait trop chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 27 août 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2010 à défaut de rivière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il a de la suite dans les idées le loulou !!!! Dimanche si il ne fait pas trop mauvais on va aller le faire baigner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 27 août 2010 l est intelligent ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai la même a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je distingue la lettre C non ???rien a voir avec Nansy .....Quel est son vraie nom sur ses papiers ???Par contre les marques sont sure sont encolure .....curieux ....je pensais qui les fesaient uniquement sur les cuisses (a l'arrière ).Pour le bac a eau moi Oasis c'est avec le tuyau d'arrosage de la douche qu'il me fait des vrais pitreries .....pur peu que le débit soit a son gout et le voila qui kidnape l'embout du tuyau et boit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 29 août 2010 NON les marques sont bien sur les fesses et c'est bien la lettre N !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très joli ton fjord !! j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci le voici en train de faire plouffe dans ........de la boue ........à force de gratter dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hhhuuuuuummm !! simpas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tiens les fjords aussi sont croisés avec les hippopotames ? je croyais qu'il n'y avait que les haflingers et les landais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites