Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine02

NANSY

Messages recommandés

Je crois que c est typique des Fjords...Vanille adore jouer avec le jet du tuyau d arrosage ou alors s amuser a s eclabousser quand il y a une flaque d eau quelque part lol!

Alors grosse grosse frayeure dimanche au lundi avec mon loulou !!!! VETO !!!!!! Parfois nos gros nous font vraiment des trucs bizarre, à croire qu'ils le font expret de nous faire peur !!!!! en plus le véto un dimanche............ drunken
Mais bon tout est rentré dans l'ordre le lundi !!!! cheers
Vendredi soir nous avons sauté avec mon gros, c'était cool !!!!! D'ailleurs j'ai appris que nous sommes de concours le dimanche 10/10/2010 !!!!! houllà là là !!!!!!!!! Je flippe déjà Suspect drunken même si ce sera qu'un club 3 ou 4 !!!!! pour commencer c'est trés bien !!!!! J'espère que tout se passera bien mais bon on verra le moment venu !!! Wink
Sur ce voici une petite photo pour le plaisir !!! cheers

moi j'aime bien les calins de maman !!!!!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne pouvais plus me connecter !!!!! No
Alors en fait NANSY à du se faire piquer dans la gorge !!!!!
Aussi avec nini nous faisons un concours CSO le dimanche 10/10/2010 !!!!!!!!!!! cheers une grande première pour nous !!!! On commence par les concours clubs !!! Je vous mettrez peut être des photos si c'est pas trop catastrophique Rolling Eyes Laughing mais j'avoue que je ne susi pas fière !!!!! drunken

[quote="sandrine"]Alors grosse grosse frayeure dimanche au lundi avec mon loulou !!!! VETO !!!!!! Parfois nos gros nous font vraiment des trucs bizarre, à croire qu'ils le font expret de nous faire peur !!!!! en plus le véto un dimanche............ drunken
Mais bon tout est rentré dans l'ordre le lundi !!!! cheers
Vendredi soir nous avons sauté avec mon gros, c'était cool !!!!! D'ailleurs j'ai appris que nous sommes de concours le dimanche 10/10/2010 !!!!! houllà là là !!!!!!!!! Je flippe déjà Suspect drunken même si ce sera qu'un club 3 ou 4 !!!!! pour commencer c'est trés bien !!!!! J'espère que tout se passera bien mais bon on verra le moment venu !!! Wink
Sur ce voici une petite photo pour le plaisir !!! cheers

moi j'aime bien les calins de maman !!!!!

Tu va ou en concours le 10/10/10 ?

Alors voilà NANSY avec le couvre rein que je lui ai acheté !!!!! I love you nous sommes parti en balade hier avec car le temps n'était pas trop là et ça ma permis de lui essayer Wink

ça y est c'est fait !!!!!!!!!! cheers c'était stressant mais géniale !!! Mon loulou a était super, un vrai petit speedy Laughing il ajuste fait deux petites touchettes mais parce que je mettais "moins de jambes" !!!! drunken mais bon c'est passé !!!!! J'avais bien mal au coeur vers le fin aïe aïe aïe !!!!!! lol et oui j'ai tendance à "oublier" de respirer !!! Laughing et je stress !!! Mais NANCY à était extraordinaire youpie je vous mettrez des photos dés que possible !!!!
Ah oui aussi le parcours faisait environ 70/80cm !!! pour un premier ça suffit !!! doucement mais surment !!!!

Félicitation alors cheers
Et puis mieux vaut les avoir un peu speed avec du frein que mou sans accélérateur !!
Et puis c'est un bon début 70/80, c'est déjà "haut" je trouve pour un premier ! Enfin après faut pas non plus visé le 1m60 avec un fjord Laughing

Merci à tous timide par contre y'a juste un truc qu'il faut que je regarde (mais bon je peux pas tout faire mais ça viendra avec le temps ! )ben c'est que j'étais souvent à faux Rolling Eyes pour dire que mon loulou est quand même super car il y est aller quand même !!! y'avait souvent des changement de pied et dans le stress je faisais tt à l'envers ds les aides !!!! j'ai honte mais bon drunken

Attention chaud devanttttttttttttttt cheers prochain concours le 04/ Novembre !!!!!!!! Poname club 4 en officiel cette fois !!!!!!!!! J'espère que ça va aller encore !!! et que cette fois je vais essayer de faire un peu plus attention à quel pied je suis alaramasse

Bon ben le concours du 04/11 à Razés est annulé !!!! Sad mais bon pas grave on en fait un le 14/11 en Poitou Charente au centre équestre de la Flore !!!! cheers

Dit donc je vois qu'il n'y a pas que mon loulou qui a besoin d'un tit regime Wink .......ha les Fjord lol!

Bonjour tout le monde juste pour vous montrez que vu que mon nini à légèrement grossit et que son licol est un peu juste et bien Monsieur à eu son cadeau de noël un peu plus tôt que prévu Laughing un joli licol I love you et attention ne le traité pas "de tapette" comme certain Wink Laughing
C:\Users\sandrine\Pictures\Nansy de Tournerie\P1030854.JPG

il faut que tu charges ta photo sur un hébergeur photo, tu ne peux pas les mettre comme ça depuis ton ordi sur le forum !

Depuis tout ce temps voici des nouvelles de mon petit NANSY !! et ben tout va bien : balades ect ....... mais surtout balades ; la dernière remonte a vendredi : 3 hrs !!!!!!!! but : le musclé et respiration ; et oui je tente une endurance de 10 kms au mois d'octobre !!!! Rolling Eyes
Sinon toujours fidèle à lui même : c'est son anniversaire le 25 je vais lui faire des cadeaux !!!!!!!!! cheers et oui 10 ans !!!!!!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13631129][/url]

Ca passe vite, la mienne fait 12 ans cette année No No
Il a l'air de bien se porter, il est très joli. Profite bien des balades par ce beau temps, l'hiver sera vite là brrrr bad

Sympa l'endurance ! 10km ça va, c'est pas trop dur ! et ça va lui donner la ligne !!! geek

Je suis toujours aussi fan de lui, il est magnifique et bien proportionné I love you
Sympa l endurance, cela ne peut lui faire que du bien Wink
Petite question: quelle genre et marque de selle as-tu????
Et bon anniversaire a lui cheers

Ahhhhhhhh la selle la grande question !!!!!!!!!! C'est un casse tête enfin ça à était un casse tête !!!!!!!!! car monsieur ayant le garrot "noyé" pas facile !!! J'ai essayer pas mal de selle et en fait j'ai gardé la mienne qui en fait à fini par se faire a lui c'est une Jorges Cavanes en cuir , mixte !! mais dés que je le peux je pense que je vais hopté pour une wintec pro 2000 ou l'on peut changé l'arçon ( la mienne est en bon état mais à un peu d'age et puis trop de souvenirs et puis j'ai envie de changer Laughing !!!) !! mais bon dommage j'aime bien le cuir mais c justement trop le casse tête pour lui en trouver une et bonjour le prix !!!!!!!
Voilou !!! Et toi c quoi comme selle ça pourra peut être m'aider !!!!!

Pareil avec Vanille: garrot noyé!!!
Au depart, j avais une Norton mixte en synthétique; mais elle tournait. Ensuite, j ai acheté une Wintec mixte en synthétique avec les 3 arçons: elle tournait aussi malgré l arçon le + large et je ne me sentais pas bien dedans. Je suis allée dans une sellerie pour demander conseil: il m ont proposé un pad anti-glisse en sillicone a mettre directement sur la peau de la miss, et mettre un simple tapis de selle. Ce pad possede des "petits trous", donc il est respirant.
Je l ai fait avec la Wintec et la Norton: pour finir, j ai vendu ma Wintec et j ai gardé la Norton.
Je sais que la Norton ne durera pas 20 ans, mais en attendant c est celle qui va le mieux pour Vanille et pour moi. Il faut dire qu elle a beaucoup maigrit et qu elle travaille + car j avais peur de la fourbure.
Il existe egalement un tapis de selle "faux-garrot", mais je n en ai pas eu besoin Wink

Ok !! ben moi ma selle ne tourne pas !!!! et j'ai en plus un collier de chasse mais c surtout pour faire jolie !!!! Laughing donc bon pour le moment je garde ma selle je verrai plus tard ; tout le monde me dit : fais faire un prestige sur mesure .........ma réponse : tu me la paie ?????? Rolling Eyes

lol! faut de l argent pour les "sur mesure"!!! Mais tant qu elle convient a Nancy et a toi pour le moment, c est l essentiel Wink

• Créer...