sandrine02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 + 1 à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Eih bah bràvooo !!!Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a fait plouffffffffffff pour de vrai a la fin ...........immersion totale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibylle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est troop beau ton poon , j'adore personnellement les fjords !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as vraiment choisi le bon numero!!! Il est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui il est toujours et non même pas d'mmertion totale à la fin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je crois que c est typique des Fjords...Vanille adore jouer avec le jet du tuyau d arrosage ou alors s amuser a s eclabousser quand il y a une flaque d eau quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Alors grosse grosse frayeure dimanche au lundi avec mon loulou !!!! VETO !!!!!! Parfois nos gros nous font vraiment des trucs bizarre, à croire qu'ils le font expret de nous faire peur !!!!! en plus le véto un dimanche............ Mais bon tout est rentré dans l'ordre le lundi !!!! Vendredi soir nous avons sauté avec mon gros, c'était cool !!!!! D'ailleurs j'ai appris que nous sommes de concours le dimanche 10/10/2010 !!!!! houllà là là !!!!!!!!! Je flippe déjà même si ce sera qu'un club 3 ou 4 !!!!! pour commencer c'est trés bien !!!!! J'espère que tout se passera bien mais bon on verra le moment venu !!! Sur ce voici une petite photo pour le plaisir !!! moi j'aime bien les calins de maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 qu'est ce qui lui est arrivé pour avoir besoin du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne pouvais plus me connecter !!!!! Alors en fait NANSY à du se faire piquer dans la gorge !!!!! Aussi avec nini nous faisons un concours CSO le dimanche 10/10/2010 !!!!!!!!!!! une grande première pour nous !!!! On commence par les concours clubs !!! Je vous mettrez peut être des photos si c'est pas trop catastrophique mais j'avoue que je ne susi pas fière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en avant pour les concours alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui je crois que ça va donner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 [quote="sandrine"]Alors grosse grosse frayeure dimanche au lundi avec mon loulou !!!! VETO !!!!!! Parfois nos gros nous font vraiment des trucs bizarre, à croire qu'ils le font expret de nous faire peur !!!!! en plus le véto un dimanche............ Mais bon tout est rentré dans l'ordre le lundi !!!! Vendredi soir nous avons sauté avec mon gros, c'était cool !!!!! D'ailleurs j'ai appris que nous sommes de concours le dimanche 10/10/2010 !!!!! houllà là là !!!!!!!!! Je flippe déjà même si ce sera qu'un club 3 ou 4 !!!!! pour commencer c'est trés bien !!!!! J'espère que tout se passera bien mais bon on verra le moment venu !!! Sur ce voici une petite photo pour le plaisir !!! moi j'aime bien les calins de maman !!!!!Tu va ou en concours le 10/10/10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A Ambazac dans le 87 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors voilà NANSY avec le couvre rein que je lui ai acheté !!!!! nous sommes parti en balade hier avec car le temps n'était pas trop là et ça ma permis de lui essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tout plein de bonnes choses pour dimanche alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça y est c'est fait !!!!!!!!!! c'était stressant mais géniale !!! Mon loulou a était super, un vrai petit speedy il ajuste fait deux petites touchettes mais parce que je mettais "moins de jambes" !!!! mais bon c'est passé !!!!! J'avais bien mal au coeur vers le fin aïe aïe aïe !!!!!! lol et oui j'ai tendance à "oublier" de respirer !!! et je stress !!! Mais NANCY à était extraordinaire je vous mettrez des photos dés que possible !!!! Ah oui aussi le parcours faisait environ 70/80cm !!! pour un premier ça suffit !!! doucement mais surment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitation alors Et puis mieux vaut les avoir un peu speed avec du frein que mou sans accélérateur !!Et puis c'est un bon début 70/80, c'est déjà "haut" je trouve pour un premier ! Enfin après faut pas non plus visé le 1m60 avec un fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo !! Oui c'est clair que 70 pour un premier c'est déjà super ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitation !!En effet c'est déjà haut pour un début ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super que ça se soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci à tous par contre y'a juste un truc qu'il faut que je regarde (mais bon je peux pas tout faire mais ça viendra avec le temps ! )ben c'est que j'étais souvent à faux pour dire que mon loulou est quand même super car il y est aller quand même !!! y'avait souvent des changement de pied et dans le stress je faisais tt à l'envers ds les aides !!!! j'ai honte mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Attention chaud devanttttttttttttttt prochain concours le 04/ Novembre !!!!!!!! Poname club 4 en officiel cette fois !!!!!!!!! J'espère que ça va aller encore !!! et que cette fois je vais essayer de faire un peu plus attention à quel pied je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon ben le concours du 04/11 à Razés est annulé !!!! mais bon pas grave on en fait un le 14/11 en Poitou Charente au centre équestre de la Flore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dit donc je vois qu'il n'y a pas que mon loulou qui a besoin d'un tit regime .......ha les Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Un régime ??? nonnnnnnnnnnnn mais il a perdu un peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour tout le monde juste pour vous montrez que vu que mon nini à légèrement grossit et que son licol est un peu juste et bien Monsieur à eu son cadeau de noël un peu plus tôt que prévu un joli licol et attention ne le traité pas "de tapette" comme certain C:\Users\sandrine\Pictures\Nansy de Tournerie\P1030854.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah zut impossible de mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il faut que tu charges ta photo sur un hébergeur photo, tu ne peux pas les mettre comme ça depuis ton ordi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben oui c'est ce que je fais d'habitude mais ça ne veux plus !!!! je re essayerais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 l'hébergeur a ses jours ! Servimg ne fonctionne pas toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et là c bon vous la voyez la photo car moi je la vois (un peu trop grosse d'ailleur !!! ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ...euh...non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ????? toujours pas de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben j'aimerais bien mais je crosi que ça ne veux plus ; je re eassaie quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dites moi si vous la voyais cette fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui je vois une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 on la voit !!!...bah non, ça ne fait pas trop tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Depuis tout ce temps voici des nouvelles de mon petit NANSY !! et ben tout va bien : balades ect ....... mais surtout balades ; la dernière remonte a vendredi : 3 hrs !!!!!!!! but : le musclé et respiration ; et oui je tente une endurance de 10 kms au mois d'octobre !!!! Sinon toujours fidèle à lui même : c'est son anniversaire le 25 je vais lui faire des cadeaux !!!!!!!!! et oui 10 ans !!!!!!!![url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=13631129][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca passe vite, la mienne fait 12 ans cette année Il a l'air de bien se porter, il est très joli. Profite bien des balades par ce beau temps, l'hiver sera vite là brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sympa l'endurance ! 10km ça va, c'est pas trop dur ! et ça va lui donner la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est tres tres beau ......j'aime beaucoup son modele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis toujours aussi fan de lui, il est magnifique et bien proportionné Sympa l endurance, cela ne peut lui faire que du bien Petite question: quelle genre et marque de selle as-tu????Et bon anniversaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ahhhhhhhh la selle la grande question !!!!!!!!!! C'est un casse tête enfin ça à était un casse tête !!!!!!!!! car monsieur ayant le garrot "noyé" pas facile !!! J'ai essayer pas mal de selle et en fait j'ai gardé la mienne qui en fait à fini par se faire a lui c'est une Jorges Cavanes en cuir , mixte !! mais dés que je le peux je pense que je vais hopté pour une wintec pro 2000 ou l'on peut changé l'arçon ( la mienne est en bon état mais à un peu d'age et puis trop de souvenirs et puis j'ai envie de changer !!!) !! mais bon dommage j'aime bien le cuir mais c justement trop le casse tête pour lui en trouver une et bonjour le prix !!!!!!!Voilou !!! Et toi c quoi comme selle ça pourra peut être m'aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pareil avec Vanille: garrot noyé!!!Au depart, j avais une Norton mixte en synthétique; mais elle tournait. Ensuite, j ai acheté une Wintec mixte en synthétique avec les 3 arçons: elle tournait aussi malgré l arçon le + large et je ne me sentais pas bien dedans. Je suis allée dans une sellerie pour demander conseil: il m ont proposé un pad anti-glisse en sillicone a mettre directement sur la peau de la miss, et mettre un simple tapis de selle. Ce pad possede des "petits trous", donc il est respirant.Je l ai fait avec la Wintec et la Norton: pour finir, j ai vendu ma Wintec et j ai gardé la Norton.Je sais que la Norton ne durera pas 20 ans, mais en attendant c est celle qui va le mieux pour Vanille et pour moi. Il faut dire qu elle a beaucoup maigrit et qu elle travaille + car j avais peur de la fourbure.Il existe egalement un tapis de selle "faux-garrot", mais je n en ai pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok !! ben moi ma selle ne tourne pas !!!! et j'ai en plus un collier de chasse mais c surtout pour faire jolie !!!! donc bon pour le moment je garde ma selle je verrai plus tard ; tout le monde me dit : fais faire un prestige sur mesure .........ma réponse : tu me la paie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 août 2011 faut de l argent pour les "sur mesure"!!! Mais tant qu elle convient a Nancy et a toi pour le moment, c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites