Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine02

NANSY

Messages recommandés

Moi aussi j'avais le meme souci avec ma Norton mixte en synthetique et puis un jour j'ai essayé une Terrys Francis mixte d'une amie et ça lui allait parfaitement donc j'ai acheté la meme malgré le prix (600 euros environ) mais c'est vrai qu'elle ne va pas aussi bien que la sienne qui était vieille et déjà "cassée", enfin avec une sous-queue ça fait bien l'affaire mais c'est clair que le cuir c'est moins confortable que les synthétiques. Sinon sur Kval il y a des selles exprès pour chevaux et poneys à dos ronds Wink

Merci pour le tuyau (K-Val) je vais y aller faire un tour !!!!
Mais pour les selles en cuir je trouve ça confortable !!!!! et les synthétique ça dépend lesquels j'ai essayé deux norton différente l'une était super et l'autre.........j'étais pas bien du tout dessus et en plus elle tournée !!!! lol !!!!
L'avantage des synthétiques je trouve surtout c'est la légéreté !!! moi j'aime bien la wintec 2000 car c'est la première selle que j'avais pour mon premier cheval et je la trouvé superrrrr à tout point de vu !!!! voilouuuuuu Wink

je ne sais pas si je l'avais dit mais j'ai aussi une wintec 2000 mixte avec le systeme cair ...

J'ai une photo avec Oasis mais comme je suis dessus (je le monte )ca n'a pas grand interet .
Mise a part ca ....la selle lui va bien ,meme si j'ai du changer l'arcade il y a quelques annees car la selle tournait trop .
Si mes souvenirs sont bons je crois qu'actuellement j'ai l'arcade rouge .

Niveau confort je n'ai rien a lui reprocher ....c'est une selle mixte , je fais tout avec .

Voici quelques petites nouvelles de mon nansy !!! Il est toujours fidèle a lui même !!!!! Laughing nous avons fait dernièrement un CSO (photo) et dimanche 27/11 nous allons faire notre premier dressage !!! je crois que ça va donner car ce n'est pas du tout notre fort !!!! Laughing mais bon nous verrons et le principal est de se faire plaisir et de toute façon je serais comme d'habitude fière , trés fière de lui !!!!

Kikou tout le monde !!! donc en ce qui concerne le concours de dressage que l'on devait faire ben.............on ne la pas fait, j'ai fais un petit séjour au CHRU !!!!! Crying or Very sad
Sinon et bien avec ce temps de........NANSY est un peu au repos !!!! Laughing J'évite les balades alors un peu de carrière de temps en temps !!!!

JOYEUSES FETES A TOUS et à l'année prochaine santa

Ton poney est super chou!! Smile Et il à l'air polyvalent^^
Beaucoup de bonheur à vous deux..Retablis toi vite!

• Créer...