sandrine02 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je viens vous présenter Elite, notre nouvel venu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop beau ton petit hamster!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elite en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh trop choupinou !!! J'aimerait bien avoir un tit rongeur chez moi style Hamster, Souris, Rat... Mais ma mêre veut pas... Elle dit que ça lui donne des frissons... Encore des souris ou rat, jepeux comprendre avec la queue, mais pas un tit truc trop gnon comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi c'est aussi à cause de la queue que j'ai pris un hamster, il en a pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 août 2010 De toute façon, elle trouvera toujours une excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites