sandrine02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je passe cette annonce pour une amie qui vend ( 100€ ) son chiot border colley de 4 mois ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu devrais essayer de mettre la photo en plus grand car on ne voit pas grand chose là....alors qu'il a vraiment une bonne tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui tu as raison !!!! ( je précise qu'il n'est pas tatoué ou pucé ni vacciné !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Personne pour Flipper ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu va bien trouver !!! Mais pas pour moi, déjà Elboy qui suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui j'espère trouver !!!! Petite précision : Flipper à 5 mois et est pucé et vacciné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c trop tard , j ai ma ketchup ... j ai chercher longtemps un border pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites