Laura73 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimez avoir votre avis sur certaines chose !Tout d'abord , j'aimerais avoir votre avis sur ça : J'ai mon galop 3, je monte regulierement en club , et j'aimerais prendre un cheval en pension ! D'apres vous , Est-ce que j'ai un niveau suffisant ? est-ce que c'et bien ? cela fait-il progresser ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai refais un nouveau post pour ta question qui ne correspondait pas au sujet où tu l'avais rattaché.Merci de bien vouloir te présenter dans le trombinoscope ! Qu'est ce que tu entends par prendre un cheval en pension ? prendre une demi pension dans ton club ou bien prendre un cheval chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missfidji 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi, je dirait que tu as le niveau pour avoir un cheval en DEMI-PENSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites