cindy26 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, j'ai un abreuvoir automatique dans mon prè et je voudrais savoir a quelle hauteur je dois le mettre? en sachant que j'ai une shetland.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2010 regarde par rapport à la hauteur de tête de ta shet puisque c'est elle la plus petite, il faut qu'elle puisse boire dedans sans trop se contortionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 30 août 2010 D'accord merci de l'infos. Il ne faut pas qu'il soit trop grand c'est evident mais là il est à ras le sol pratiquement et je trouver que ca fesait bas pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 août 2010 les notres sont a la hauteur du poitrail/ début de l'encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2010 les chevaux peuvent toujours baisser la tête...mais le shetland ne pourra pas boire plus haut que sa tête !si vraiment le fait que ça soit trop bas te pose un problème (genre abreuvoir qui se trouve dans la boue) tu peux le mettre plus haut mais il faut penser à mettre une marche pour ton shet (genre un billot de bois ou autre) pour qu'il puisse l'atteindre sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites