Apo.34 0 Posté(e) le 30 août 2010 Youhou !Euh, non, sa suffit p'tetr pas...Bon, aller j'arrête mes clooneries, et j'attaque !!!Donc, je détaille TOUT !!!Il y a pas longtemps, je suis allée voir un centre Equestre qui propose des demi pension a partir du galop 4, et a 80 € par mois !!!Donc, elle m'a proposé un grand Bai, et avec ma mère on est allé voir Samedi. Ma mère a trouvé tout de bien, donc je vais essayer le dadou Jeudi ! J'ai trop hate, mais je pense pas pouvoir vous faire un résumé avant le WE, vu que je reprends les cours Vendredi a 9h30, et le cours, c'est a 18h a cheval :-s. Mais bon.Par contre, je suis désolée j'ai pas pu prendre de photos de l'animal, donc ce sera un post sans photos...A des prochaines nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 août 2010 super !!!!!!!!!!! tiens nous au courant est photo des que tu peux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben j'essaie de me trouver un photographe pour Jeudi, mais là, c'est pas gagné, ma mère qui travaille, et mes amies qui se préparent pour la rentrée... Je vous ferait des photos du monsieur a pied... Il s'apelle Brezo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2010 impec une demi pension , c'est un chouette début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouais, mais au début, j'y avais pas pensé, et c'est grâce a vous ! Donc je vous remercie tous de ce conseil, en y réfléchissant, c'est mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites