Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrapOuille-x

Couvre reins & couvertures ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ; car j'ai quelques questions & annonces a déposer (:

Alors enfet en hiver , mon poney n'est pas tondu & est en pature par tout les temps , Neige pluie ... ect ; quand je la travaille l'hiver , elle a du mal a démarrer pensez vous que je devrais mettre un couvre rein ? Je l'ai mis l'année derniere ,sa allais mieu mais certaines personnes me disent que cela sert a rien de mettre un couvre rein si elle n'est pas tondue ... Je ne sais plus quoi faire ...
Aidez moi SVP !

Camille.

pourrais tu passer par le trombinoscope pour te présenter ? Wink

si ta ponette se sent mieux avec un couvre reins...pourquoi ne pas lui en mettre un ???? franchement ce n'est pas parce que certaines personnes te disent que ça ne sert à rien qu'il ne faut pas le faire ! surtout que ce n'est pas un truc qui va changer la face du monde...que tu en mettes ou que tu n'en mettes pas !!!
de toute façon c'est normal qu'en hiver un cheval qui vit dehors ait du mal à "démarer"....ses muscles sont complètements froids et si en plus ta ponette a un peu d'âge, ce n'est pas forcément évident le début...il faut forcément adapter le travail en fonction de ce genre critères aussi !

A votre avis si elle a sué pendant la séance avec le couvre rein dois-je lui mettre une couverture ? Pendant combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Camille.

euh si elle transpire quand elle travaille...faut peut-être enlever le couvre rein non ????

Je le mets que 15 minutes le couvre rein ; je l'enlève apres !! --'

Mais souvent en hiver ; elle sue ! SANS COUVRE REIN x)

mais c'est normal puisqu'elle n'est pas tondue !
le tout est de la faire sêcher avant de la remettre chez elle ....d'où l'intérêt d'une couverture séchante

• Créer...