CrapOuille-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vous présente ma magnifique ponette : Mandarine Nom: Du Ryez Prénom: Mandarine Age: 10 ans. Date de naissance: 20 Juin 2000Taille : 107 cm au garrot.Caractéristiques: [center]-Aime beaucoup le C.S.O. - Assimile très vite les choses ce qui me permet de lui apprendre pleins de choses en peu de temps.GOURMANDE ; ( mais sa doit etre le defaut de beaucoup de poneys )( Je n'arrive toujours pas a mettre les photos :S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est une shet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est très belle !Tyso, y'avais pas un post quelque part qui explique commment mettre des photos ? Je le trouve plus :-$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si il est là :/problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapOuille-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non ce n'est pas un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh, j'ai connu une Mandarine, j'ai gagné un challenge poney avec elle, mais c'était il y a très très longtemps ^^Elle a l'air mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapOuille-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une autre Mandarine aussi pas elle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites