paulette50 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je l'espere aussi pour toi !!!! prend en soin il en a besoin =) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dans la vingtaine de chevaux qu'on a, une seule jument a mis ses poils d'hiver ! D'ailleurs, elle est a vendre, si sa vous intéresse, c'est une NF PP de 6 ans, noire pangarée avec une balzane au postérieur, le droit je crois, mais je vous mettrai des photos. Elle est entre 4 000 & 5 000 € je sais plus exactement, et bien sur, elle est débourrée, mais a travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Dimanche j'ai fait mon premier concours avec le loulou, et j'ai terminé 1ere, un loulou en pleine forme, qui n'a peur de rien, une fois le premier passé, tout était nikel, il a pour habitude de se décaler dans les courbes, ben là, a ma grande surprise, des courbes impeccables, il se recalait tout seul, il se jettait sur les oxers, alors je pensait que sa passerait pas, sur les 5 oxer, il a fait un super saut, il se jette mais va bien haut, donc j'ai fait le premier Sans Faute de l'épreuve en 30s et quelques, ce qui nous a valu la première place. J'ai pris le loulou en photo après la remise des prix avec le licol et le flot que j'avais gagnés, et une tite couverture, je vous la met plus tard, là j'ai pas tellement le temps. Quoi d'autre ? La mère a une amie a pris mon tour en vidéo, donc je la mets sur You Tube dès que je l'ai.Sur ce, je vous abandonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo !!!!!!! vivement les photos et la video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites