sibylle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est un poney Fjord , il est adorable mon poon !Diabolo , je t'aime mon chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibylle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa ! Et n'oublie pas d'aller te présenter dans ta région dans le trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est croisé avec quelle race tu le sais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est pas un fjord , c'est un henson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ahhhhhh ok je me disais aussi !!!!! se toupet bien noir leur donne un air ......dominant !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sa se voit au bout du museau , à la couleur de la crinière et aussi à la morphologie de la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi26 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibylle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Euh c'est pas un henson c'est bien un fjord ,on me l'a confirmé ! Ouais c'est un Dominant c'poney xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 t'es sûre qu'il a des papiers de fjord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme groning 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour moi ce n'est pas un pur fjord . soit tu n'a pas de papier soit tu fait completement avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Désolé mais je suis aussi de cet avis ; Mais le principal est que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ecoute c'est sur que ton cheval c'est pas un Fjord pur a 100/100 .Croise c'est certain mais pas 100/100 il y a trop de difference ....je dirais qu'il ressemble plus a un Henson (croisement entre un fjord et un selle )ou croise avec une autre race .Mais il est tres mimi .....j'ai connu un cheval (que je voulait acheter d'ailleurs)qui lui ressemblait beaucoup il etait issue du premier croisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites