Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0001

il mors !! et quelques question a vous poser

Messages recommandés

salut , mon poney ager de 3 ans essai tjs de nous mordre une fois au box , car il pense tjs que on va lui donner a manger .... que faire contre cela ( il est bouffon)
sinon je me demande si se poney pourrai facilement me supporter pour moi le monter en selle en sachant que je suis adultes et que mon poney fait 1 m >50
merci de m'aider.... j'attend vos reponses

normalement il doit pouvoir te porter ! j'ai des poneys qui me portent...et celui qui me trimballe le plus fait 1m28 !

Mets nous des photos de ton poons qu'on voit sa morphologie...mais il n'y a pas de raison ! 1m50 pour un poney normalement c'est porteur ! (et c'est un cheval !!!)

pour les morsures, c'est une question d'éducation, il doit te respecter, mais sans te craindre...
il est entier ?

...je vais déplacer ton post dans "questions pratiques" car là, c'est pour présenter ses poneys Wink

Peut-être que tu le gates de trop ce poney ? S'il a l'habitude que tu lui donnes des friandises, pour lui ta main est synonyme de nourriture, donc il essaie toujours de voir s'il n'y a pas quelque chose à grignoter. Sinon ça peut être une question d'éducation et d'irrespect vis à vis de toi, il faudrait que tu nous en dises plus là dessus.

merci pour vos petite reponse en effet j'ai eu mon poney a 3 mois car la maman etait morte pendant l'accouchement, c'etait mon premiers poney et j'ai fait des connerie , maintenant a moi d'essayer de remonter tout cela ....

Il est bien costaud le pépère !!! La cantine est bonne chez vous !!! Il aime mordiller on dirait parce que sur la dernière photo il a l'air de vouloir jouer avec sa longe.

euh..j'ai dû mal comprendre quelque part...mais tu ne disais pas qu'il faisait 1m50 ???
parce que ce n'est pas ce qu'il semblre faire sur ces photos ? (ou alors je confonds avec une autre personne qui nous avait posé cette question...)

oui en effet il fait plus ou moins 1m 50 enfin c'est se que je pense j'ai jamais vraiment messurer il fait moins alors surement ....
penser vous qu'il serai supporter un adulte ?

il a l'air assez porteur donc on peut imaginer qu'il peut bien porter...par contre pour le poids...bah le mieux est de voir quand il proteste !

Par contre sans photo avec un bipède à côté pour se rendre compte...je ne le mettrais pas à 1m50...mais plutôt à 1m15...il ne semble vraiment pas grand ! on dirait un grand shet.....

vais une fois aller le mesurer de la pattes au garot .... on verra bien .... merci de vos commentaires cela fait plaisir

• Créer...