guigui0001 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lorsqu'il etait plus jeune et foufou :-)https://www.youtube.com/results?search_query=guigui439&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu devrais nous présenter ton poney !il s'appelle Hydalgo ? 3 ans cette année ? quelle race ? (ou plutôt...qu'est ce qu'il y a dedans !!!???)tu l'as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui0001 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui sur la video il n'avait que 1 an je pense, maitenant il a 3 ans , effectivement je l'ai chez moi mais pas tout au long de l'année car pas assez de prairie sinon, donc il va parfois chez ma marraine qui tient une ferme avec le cheval de trait :-) sinon la maman etait exactement comme lui , mais le père j'ai pas eu trop de details sur lui juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui0001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on serait peut etre me dire en voyant les photos se qu'il tiens dedans ..... du pie c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et bien...on dirait...un poney !!! Si tu ne sais pas ce qu'il a comme origine...bah...ce n'est pas très simple de trouver...y a de tout et rien de flagrant...c'est un poney pie quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites