Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Chacun a une histoire...Plume:1m30 arrivée à 3 ans au club a 7 ans maintenant. ONC arrivée de chez un marchand...se revèle être une ponette super:-adorable avec les enfants-polyvalente-très interessante à travailler:Idolle 1m45 15 ans: rachetée à un club, arrivée en septembre (a perdu du poids depuis)-très polyvalente-douce et adorable!!-convient a tousUnic 1m12: -mulet 2ans et demi-très gentil-intelligent, comprend viteJerry 93 cm:-poney racheté à un club en decembre dernier-pré retraite, -il fait juste quelques tours avec ma petite soeur de 2 ans et demi -a du etre tondu a son arrivée...il avait des poux...si bien qu'il avait des plaies purulentes a certains endroits...le pauvre il a appris à me connaître comme ça XDOrphée du val sambon Camargue PP 1m45:-arrivée avec nous à 5 ans...-a pouliné à 3 ans-est arrivée dans une ecurie de western après, a été battue ...-nous l'avons redebourrée dans le bon sens-a maintenant 8ans-a le pied très sur, -est très polyvalent aussi-un peu délicate (caractère, bouche en or...)-un plaisir a monter quand elle veutSunny 4 ans onc 1m06,appprend son metier mais apprend tres tres bien, sortira bientot en concours:le p'tit dernier: van cover, New Forest PP, 1an et demi, bai...acheté le mois dernier, pas mal de manipulation, entier=) place a une photo...ordre d'arrivée: plume, orphée, unic, idolle, jerry, sunny et van covervoili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sacrée tribut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ^^ Le mulet ! Je crois que c'est le premier sur se fow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 d'autres photos de Mumu alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Apo.34 a écrit:^^ Le mulet ! Je crois que c'est le premier sur se fow !non non il y en a eu d'autre...chercher DIEGOMULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Une belle troupe et beaucoup d'occupations avec tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eih bah on peux pas dire qu'il sait pas sauter le p'tit Unic ! Et la tête de Idolle me fais penser a dcalle d'un vieux trotteur qu'il y a a mon "ancien CE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sacré unic! =) celui la en concours ca va etre comique! =)Idole est un croisement comptoisxfjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai un faible pour la camargue J'adore cette race Sacré coup de cul le mulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui m'enfin il ne le fait qu'avec moi lolles camargues sont des bons chevaix, mais parfois difficiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 d'autres photos d'orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh oui difficile car trop de sang je connais J'en monte une plusieurs fois par semaine (celle de mon avatar)La tienne est un modèle légèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle fait tres sport, avec le sang, c'est TAAYYYOO a l'obstacle ou en galop en plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belle petite famille coup de coeur pour van cover !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belle troupe!!!!!!!!!!! j'ai un de coeur pour le petit dernier: van cover. il est bien musclé pour 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites