paulette50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous je me présente je m'appelle pauline je viens de m'inscrire !!! je vais vous présentez l'une de mes deux louloutes qui est une jument camargue qui se nomme mylka ! Elle a 8 ans et je l'ai depuis trois ans. Je pratique plusieurs discipline avec elle dont l'obstacle, dressage, randonné, un peu de cross et pony game. Donc voila je vous laisse découvrir ma jument ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'adore son gris truité ! elle est vraiment très jolie...et quelle chance de pouvoir aller sur la plage !tu pourrais te présenter sur le trombinoscope STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci oui j'ai beaucoup de chance d'habité a 10 mn en van des plage du débarquement =) !!!! je viens de m'inscire il y a 5 mn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sacrées plages pour s'éclater à cheval en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites