paulette50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Après avoir fais la présentation de ma jument camargue je vous présente ma pouliche shetland que j'ai achaté fin Mai dernier, donc elle s'appelle Volga des Cosnets son pere est Oscar de la Lande si quelqu'un à des renseignements sur lui je serais ravis d'en avoir =). Donc elle a un ans et elle est pie bai tobiano bien que je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de marron Volga sera pouliniere quand elle en aura l'age. Donc voila je vous laisse la voir en photo et je voudrais bien savoir ce que vous en pensé merci !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je vous maiterais des photos plus ressente avec son poil d'été demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 deux ou trois photos que j'ai prise tout a l'heure !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle a une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffynou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est toute mimi !! J'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merciiiii !!! je vais une new photo que je trouve super aussi =) !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffynou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Franchement j'adore sa tete elle est trop mignone !!! Elle a une tete de bébé c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est très mignonne cette poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion67 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Absolument adorable, moi je craque systématiquement pour tous ces petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mici =) !!!! je meterais des photo plus recente dés que son poil sera perdu car la elle est un peu entre deux mdr ( poil long et court ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites