Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulette50

un petit tour en Normandie dans la Manche !!!!

Messages recommandés

Je vous fais une petite visite de cette region avec les paysage, les plages, les maisons tipiques, ... bref j'espere vous faire voyager avec c'est quelques photos que j'ai déja ...

je commence par vous faire voir la pointe du val de saire:

[img][/img]

[img][/img]


maintenant les plages du débarquements ( celle qui sont proche de saint vaast la hougues ):


[img][/img]

[img][/img]

je passe a ma maison qui est constitué de la pierre typique du nord de la manche c'est a dire de la pierre de caen:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bonheur le seul petit domage c'est que je ne peux avoir ma grosse louloute toutes l'années avec moi car je n'ai que 5 000 m² de terrain en tous ( 3 grand paddock avec un box dans l'un des paddock ) ! Sad mais la maison est vraiment super en plus nous avons deux grandes dépendances en plus de la maison et la longere qui suit la maison !!! bref je vous conseil d'aller en normandie surtout le nord de la manche car il y a un mélange de mer, marais, vallon, grande plae, ... j'essairai de prendre d'autres photos pour vous montrez tous ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis paysages et très belle maison ! Vous en avez de la chance d'habiter dans de si beaux endroits ! Et la mer pas loin, c'est le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...