Laeetitia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vous présente mon poulain, et oui il n'a que 16 mois et pourtant il est déjà bien grand Un petit métre 40 pour l'instant, mais il est loin d'avoir fini sa croissance Mon poulain est né le 30 mai 2009 dans un petit élevage familial en Belgique (j'ai toujours de très bon contact avec son éleveuse). Malheureusement sa maman est décédée avril passé Mon petit Lou le jour de sa naissance :Pour suivre son évolution et plus de photo c'est par ici Entre temps, mon poulain est devenu un beau jeune homme Il grandit à merveille, je suis fière de lui mais j'en ferais un roman alors je vais m'en arrêter la Une photo récente de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joli blond !! tu vas le garder entier ou le castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très beau poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop beau ton poulain!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Suis fan de fan de ton beau blond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau ton blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il et superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites