Partir 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors, qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 peut ètre moi un des jours pendant la présentation des arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi normalement le dernier jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'y vais un des 2 dimanche avec les bretons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Normalement le premier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi j y vais , ce sera un dimanche mais je sais pas encore lequel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais au quel ? Je vais voir celui de Béziers c'est sur et peut être Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 celui de paris lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon bah j'irai le 1er week end alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bah moi aussi lol car mon cheri a organise un repas avec sa famille l autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tysolfege a écrit:bon bah j'irai le 1er week end alors !!! tu v que je monte tyso....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouahhhou ca va faire une petite reunion sympathique dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu peux venir Phil...il reste encore un canapé dans la chambre ...bordelique de Bastien !!! je sais où est l'aéroport pour venir te chercher ! par contre pour les repas...c'est assis par terre sur le carrelage pêté....y a plus un poil de place chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites