mion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Je viens de m'inscrire donc je me présente ainsi que mes bébés.Je suis une jeune femme de 24ans, passionnées par les animaux et proprio passionnée de pottok !Voici donc Ohiana, ma première puce , pottok PP livret A de 8ans (déja...)Avec qui je fais du loisir, surtout balade, rando, trec et attelageJ'ai aussi "Urrè" (prononcer Ourrè = Or) qui aura 3ans au printemps et sera à vendre une fois débourré. Elle est adorable, très douée, super caractère curieuse, joueuse... une perle à travailler !et j'ai 2 poulains de l'année à vendreApacheet Any MoreJ'ai aussi un arabe et 1 croisé espagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont adorables tes pottoks Je craque pour la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tous magnifiques! Ils toisent combien adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pruno !rosanoé, cela depend des pottoksOhia fait 1m25 environUrrè fait 1m20 pour le moment (mais n'a pas fini de grandir ?)Les poulains devrait faire 1m30-35ceux sont vraiment de braves poney, moi j'en suis vraiment amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbes !...moi j'aurais un petit faible pour le poulain pie bai avec sa liste toute bizarre !!! c'est le fils de Ohiana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont superbe tes loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mion 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci !non Apache n'est pas le bébé de ohia, elle n'a jamais pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elles sont trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites