Celtique 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Petite présentation des mes amoureuses et de mon amoureux poilu :Miesele:Fellia:Caramel, (l'intru ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Joli petit monde !!! ils sont tous chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chez ma grand mére a 10 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Une belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui tous super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou! Est ce que ta jument s'appelle Fellia de Viéville? Si oui, je possède sa fille, Indra de Viéville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Personne ne sait comment je peux joindre Celtique?? Dommage qu'il n'y ai pas d'adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si je pense que tu pourrais lui envoyer un mp, elle sera prevenue sur son adresse mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est ce que j'ai fait il y a plusieurs jours! Tant pis, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Désolé pour le temps de réponse ^^ je vais casiement plus sur cette adresse mais oui c'est bien elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est la maman de ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites