annick1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mes gros nounours qui arrivent !!Toute la troupe est sous la neige et regarde les chiennes jouer comme des folles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nounours poilus de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 magnifique photo ta petite troupe est très belle le premier poney que l'on voit sur la première photo celui qui est un peu gris souris quel est sa race car j'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sur la première photo, celle du milieu qui est isabelle avec la tête souris et celle à droite qui est grise sont des ponettes highlands (ce sont d'excellents poneys surtout pour l'attelage !)A l'extrême gauche et juste à côté (les 2 alezans) ce sont des pottoks livre A, la maman et son poulain de 7 mois.Et derrière, mais on ne voit qu'un bout de sa tête au fond sur la dernière photo, c'est notre vieux pépère de bientôt 24 ans qui est croisé selle français/double ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on ne voit pas très bien Papy !!! juste une oreille ,un bout de liste et un pied !!! tu ne l'aurais pas dis...j'aurais même pas vu qu'il était là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Là on le voit mieux, il est tout à fait à droite, Encore la forme et les formes notre gros !!!!! Le dos qui se creuse mais sinon tout va bien pour lui, je souhaite et j'espère que ça va durer encore très longtemps comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu m'étonnes il est super forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 superbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il sont beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça fait du bien de revoir un peu de neige avec la chaleur qu'on a eu en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tysolfege a écrit:ça fait du bien de revoir un peu de neige avec la chaleur qu'on a eu en ce moment !!! Oui c'est clair mais maintenant moi je reverrai bien un peu le soleil aussi, histoire d'avoir un vrai été quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites