Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick1

La neige en Champagne !

Messages recommandés

Mes gros nounours qui arrivent !!

Toute la troupe est sous la neige et regarde les chiennes jouer comme des folles !!!

magnifique photo ta petite troupe est très belle Smile le premier poney que l'on voit sur la première photo celui qui est un peu gris souris quel est sa race car j'adoore !!

Sur la première photo, celle du milieu qui est isabelle avec la tête souris et celle à droite qui est grise sont des ponettes highlands (ce sont d'excellents poneys surtout pour l'attelage !)
A l'extrême gauche et juste à côté (les 2 alezans) ce sont des pottoks livre A, la maman et son poulain de 7 mois.
Et derrière, mais on ne voit qu'un bout de sa tête au fond sur la dernière photo, c'est notre vieux pépère de bientôt 24 ans qui est croisé selle français/double ponette.

on ne voit pas très bien Papy !!! juste une oreille ,un bout de liste et un pied !!! tu ne l'aurais pas dis...j'aurais même pas vu qu'il était là !!! Very Happy

Là on le voit mieux, il est tout à fait à droite, Encore la forme et les formes notre gros !!!!! Le dos qui se creuse mais sinon tout va bien pour lui, je souhaite et j'espère que ça va durer encore très longtemps comme ça !!!!

ça fait du bien de revoir un peu de neige avec la chaleur qu'on a eu en ce moment !!! geek

tysolfege a écrit:
ça fait du bien de revoir un peu de neige avec la chaleur qu'on a eu en ce moment !!! geek

Oui c'est clair mais maintenant moi je reverrai bien un peu le soleil aussi, histoire d'avoir un vrai été quoi Rolling Eyes Rolling Eyes

• Créer...