laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoirvoila mon probléme :s !!!!j'ais mon petit poulain de 2 ans depuis 6mois anvirons !!!!je les récupérait dans un sale étas :s !!!j'ais du tondre ses fanon pour soigner ses gale de boue de se coté sa va bien mieux !!mes voila depuis 1 semaine anviron il perd bcp bcp de crin et maintenant il y a une crosse plaque san crin ses un pe pousoufleé :s et j'ais aussi découver des petite croute style gale de boue de lautre coté de sa criniére :sil ne se gratte pas !!!je panceé a la DER mes il ne se gratte pas donc helpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aurais pensé à la dermite aussi!!!!!!!!!!!!! je sais pas demande conseil à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mon véto et passeé se matin et il ma conseillerle PVB drainage cutaneé !!je les commander on verra bien si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ce n'est pas la saison pour la dermite...le véto n'a pas eu peur que ça soit la gale ou un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 des poux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En effet la dermite provient d'un moustique alors a moins d'un moustique de tchernobyl lol ca peu pas être ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites