Camille111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Coucou tout le monde !C'est moi ou il n'y a pas grande monde ici en ce moment ? Alors perso, j'ai repris le travail à pieds avec WandaDonc j'ai quelques photosTout dabords la révérence ( je n'en ai pas de nouvelle donc je met une vielle ! )La jambette, le pas espagnol, le trot espagnol Le a genou ( pas de photo)Le couché Faire le mortSauter par dessus le cheval mort (bon ok la cest moi qui bosse xD)Le assis ( pas de photo correcte !)Le cabréEt puis le tourne ( on dis tourne elle tourne sur elle meme, a la pirouette )Le va chercher un object, et le rapporte (stick, chapeau, etc)Elle donne se qu'on lui demande quand on est en selleElle suis partout, saute les obstacles (plots) sur demande enfin voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est excelent tout ce qu'elle fait !!! j'aime bien son cabré, pas trop haut, bien sous elle, un joli geste quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est superbe! Bon travail! Ça la met bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui0001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est magnifique ce que tu fait avec elle félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merciVoila un petit assisBon pas excelent, mais le sol glisse pas mal quand elle ramene ses anterieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Coucou moi je fais de l'éthologie depuis bientot 5 mois et je lui ai déjàappris la révérence mais j'aimerais tenter de lui apprendre le coucher et le pas espagnolsachant qu'elle a la jambette des deux cotés. Aurais tu une méthode particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est vraiment admirable ce que tu fais avec elle ! Qu'est ce qu'elle a changé... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites