poney10 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 apres un topic pour des renseignements j ai voulu ouvrir celui ci pour faire sa presentation officielle voici donc pocket une ponette que j ai recuperer suite a un abandon elle deviens de plus en plus affectueuse cela fait tout juste 1 semaine que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est vrai qu'elle a l'air très mignone cette petite vieille !Elle est toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en poney oui mais elle a un copain mouton dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Petite mère oui elle semble mignonne Pourquoi lui laissez vous un licol? Est-elle difficile à attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui pour le moment elle se sauve un peu quand je m approche pour la panser ou la rentrer au box en cas de mauvais temps alors c plus pratique de lui laisser le licol le temps qu elle s habitue a sa nouvelle demeure lol mais dans tres peu de temps elle ne l aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui tu as raison dans quelques temps elle vous fera confiance Le seul truc c'est que le licol me semble un poil trop serré et trop haut. Je crains que cela ne la blesse. Mais c'est peut-être le poil bien fourni qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 OUI ON ME L A DEJA DIS MAIS JE PEU VOUS ASSUREZ QUE C 4EST DU A SON POIL ET PUIS DEPUIS JE LUI AI DEFAIT UN PEU PLUSJE METTRAIS BIENTOT D AUTRE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est jolie la petite dame, et en état on dirait. Longue et heureuse vie à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci pour elle ! je lui ferai la comission demain au pansage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors super! Vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites