Toscane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vous présente mon amour de ponette. Elle est arrivé le 08 Novembre 2010 a la maison. Elle est issue d'un croisement Pottok { Pourquoi De Caux } et d'une Merens { Griotte de Flaive } Elle est plutôt calme mais prêt du sang... Les débuts de séances sont souvent chauds. Elle vit au préavec nos trois chevaux, et ce toute l'année. Depuis peu, nous débutons dans le saut d'obstacle, j'aimeraisbien un jour pouvoir la sortir en concours... Mais ce n'est pas demain la veille. Nous fesons un peu de spectacle, pour le moment elle connait simplement la jambette, pivoter sur les antérieurset pi... et pi bah voila. Treve de bavardage, place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh, toi ici ? décidément je te vois sur plein de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah bon ? C'est la première fois que je te croise. ^^D'ailleurs, je vais faire le tri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Toi aussi sur Etholhorse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah bah voui (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonne bouille de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites