tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouahhhhh il est magnifique ce berger australien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe berger!!!!!!!! Quel age-a-t-il??? Tu le mets au travail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est la mode j'ai l'impression les bergers australiens chez les cavaliers. Moi aussi j'ai hésité puis j'ai opté pour le Golden En tout cas le tien est très beau Phill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Dona a écrit:C'est la mode j'ai l'impression les bergers australiens chez les cavaliers. Moi aussi j'ai hésité puis j'ai opté pour le Golden En tout cas le tien est très beau Phill !!!merci dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 eos est papa......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 t'en garde un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'avais droit a un chiot , j'avais pris le bleu merle mais je l'ai vendu desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est clair c'était le plus beau, ta poupette a du etre triste, enfin on peut pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites