paulette50 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je vous poste quelques photos que j'ai faites !!! je veux bien vos avis, vos préférer, ... Alors je vous met d'abbord une petites serie de trois poulains au pré ( deux etalons et un hongre) !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 maintenant un peu de tous !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aim beaucoup les 3 poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi aussi mes preferées sont celles des poulains! Tes photos sont magnifiques en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MERCI !!! oui je les adores avec les poulains j'en ai d'autres qui sont belles avec eux mais je voulais pas vous en mettre trop lool !!! tous a l'heure j'en remetterais une ou deux si j'ai le courage =) !! en tous merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elles sont superbes ! tu peux sans problèmes en mettre 40000 !!! promis...on ne dira rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 loool oki je m'y met après alors !!!! ms dans une seriesport ( cso ) !!!! et poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super on en veut bien plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comme promis de nouvelles photos !!!! alors cette serie sera composé des photos des chevaux ( précédent parfois ) en concour ainsi que d'autre au repos ou autre !!! espère que vous aimerez cette nouvelle serie ... !!! (je tient a préciser que la plupart de ces chevaux que je vous montre sont des futurs cracks !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elles sont où? je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2011 sacré coup d'oeil pour arriver à les prendre juste au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tes photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci !!!!!! c'est surtout beacoup d'entrainement et de la patiente !!!!et l'appareil aide beaucoup aussi !!!! cela va faire 4 ans que je fais de la photo avec cet apareil =) !!! que du bonheur et j'ai eu la chance d'avoir été dans une ecurie (avant mon déménagement) ou il y avait de mangifique chevaux de concour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 1 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 1 février 2011 La photo de l'oeil est épatante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci !!!! je l'aime beaucoup aussi !!! j'en ai d'autre avec les yeux de d'autre chevaux qui sont magnifique aussi =) je penserais a en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2011 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme promis voici les photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2011 sacré regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop magnifique j'adore celle du cheval qui saute avec sa queue enrouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites