poney10 0 Posté(e) le 11 février 2011 comme promis dans ll autre topic voici des photos de miss pocket toute fraiche d aujourd hui avec un beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2011 je trouve qu'elle s'est bien arrondie ! elle est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 11 février 2011 disons que elle ne rechigne pas sur la gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle est toujours un peu craintive mais je pense qu elle en fait un jeu a courrir quand on veux la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est toute jolie la petite pocket !! Elle veut peut être pas rentrer ! et avec le poil qu'elle a elle ne souffrirait pas du froid si elle restait dehors du moment qu'elle a un abri où aller quand elle le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 11 février 2011 je sais bien lol mais bon quand il gele a -15 meme si elle l endure sans probleme je prefere la savoir au chaud d office dans son foin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est bien chouchoutée cette petite pocket ! Elle a une belle retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 13 février 2011 avec la vie qu elle a eu avant autant qu elle soit bien pour le restant de sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 18 février 2011 et voici de nouvelles photo de pocket prise mercredi lors d'une petite promenade en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Superbe !Et je suppose qu'elle doit être en train de perdre ses poils d'hiver non ? C'est le cas pour ma ponette, vive les tapis de poil aprés le pansage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca cest sur apres chaque pensage y a de quoi faire un tapis en pur poil de pocket lol elle va finir chauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est marrant c'est la première photo où elle est à côté d'un bipède...et je la croyais plus grande ! finalement elle est toute petite !!! et toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney10 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui c vrai lol le bipede en question c est moi lol pour info je fait environ 1.80m si ca peu vous aider a etablir sa taille et donc vous orientez sur une race plus precise pour pocket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 février 2011 je redescends de mon idée de dartmoor !!! on va dire shetland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites