Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 19 février 2011 Avec quelle selle faites vous de la rando ?Présentez-nous votre ou vos selles qui accompagne vos journées en randonnée ou en balade, avec avantages et inconvéniants et avec si possible des photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2011 Selle guichard, faite sur mesure, déjà présentée dans un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 février 2011 La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah, désoler Tyso, j'ai pourtant regarder si y avait déja un post mais j'ai pas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je viens de me faire offrir par mon chéri la selle norton endurance!!! un régal!!!!!!!!!!!la c mon fils qui l essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epona31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j'ai une western Randol's sans arçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love nini 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Après être passée par le selle TREC de Forestier (selle super confortable, équipée d'anneaux, pont arrière, qualité exceptionnelle), je suis passée à la Doline de Gaston Mercier. Très confort, même en chaussant très long. Poids adapté à la pratique sur de longues distances, qualité de cuir et design sympa!La GM sur ma louloutte : Motifs du changement de l'une à l'autre... je voulais une selle qui aille sur mes 2 arabes, mon OI étant monté à cru ou en mixte et plus grassouille que les arabes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquerette2003 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi j'utilise une selle mixte éric thomas de trés bon qualité et trés confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazoneLucie 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'utilise une wintec 500/ Le synthétique c'est top, ça ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites