Chapodepaille 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous!J'ai fait l'acquisition d'un haflinger il y a bientôt 2 ans.Il a 20 ans et ses parents sont King Apollon et Katy Elsa.J'aimerais trouvé des photos d'eux, si quelqu'un sait où je peux avoir des clichés, merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas facile pour trouver des clichés avant internet...tu as essayé son éleveur ? si ses parents ont faits quelques compétitions tu as peut-être une chance...mais sinon, va falloir téléphoner à droite et à gauche...les haflingers sont quand même rarement sur les podiums et n'ont souvent aucune raison de se faire photographier ...hors concours d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapodepaille 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais c'est pas facile. Ses éleveurs sont morts j'ai déjà fait des recherches et pas moyen de retrouver le nom.Concernant ses parents je doute qu'ils aient fait des compétitions, c'était des purs haflingers (autrichien) donc le cheval bien robuste pour l'attelage et la balade. Donc rien sur eux si ce n'est des gens qui ont des dadas avec les mêmes origines mais aucune photos. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai regardé sur internet, mais moi non plus je n'ai rien trouvé sauf des descendants ayant les mêmes origines...à mon avis...tu vas avoir beaucoup de mal à trouver quelque chose, surtout si les éleveurs sont décédés...Pas facile de retrouver des photos sur ce genre de race, c'est des chevaux de travail à la base...pas des bêtes de concours...donc aucune raison de les photographier, sauf pour le fun, ou se faire une belle photo...sans pour autant avoir garder en tête le nom du cheval qui est dessus...Demandes toujours sur l'association du haflinger directement en Autriche...on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapodepaille 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouais.Mais bon, vu qu'on retrouve des photos des grands-parents (grands-pères surtout) je pensais que les parents se trouveraient aussi.J'ai trouvé des photos de son grand-père (Afghan Liz), un des pères fondateurs de la race mais pour la suite, nada.Je vais voir avec l'assoc' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites