crinbleu 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum et je viens trouver des conseils, des astuces et pleins de choses...Nous avons une ferme en isère, deux enfants, et avec beaucoup d'animaux...2 poneys partagent aussi notre vieAbricot (shetland de 11 mois) pour le bonheur de tous les enfantsPour l'instant, c'est séances de gratouilles à volonté et balades en mainEt Diabolo (coktail de prairie 13 ans) pour mon bonheur à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont tous les deux très beau Que fais tu avec Diabolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci beaucoup camille!Avec mon Diabolo, essentiellement de la rando mais j'ai des amies qui le montent aussi et il adore l'obstacle (contrairement à moi) et je m'initie comme je peux au dressage car j'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbes poilus !!! Abricot mérite bien son nom...il est orange et pelucheux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci beaucoup!!Oui abricot est une vraie peluche qui a du mal à perdre son poil d'hiver... mais ca va venir à force de brosser!Il a été sauvé le 27 décembre 2010 de l'engraissement où il devait finir dans un atelier de découpe pour une boucherie chevaline rurale... OUF il est maintenant heureux à la ferme! Il avait 7 mois et était encore avec sa maman, heureusement qu'il n'a subit aucun tromatisme ou ne serait ce le sevrage très "acceléré" car il a été enlevé comme ça à sa maman (mais au moins il a été profiter du lait de sa maman 7 mois) c'est déja pas mal,En tout cas, il est hyper proche, je dirais même pot de glue! il nous suit partout, court vers nous quand on arrive et adore les gratouilles, il se frotte contre nous pour se faire gratter plus fort! Une photo de sa maman elle a 8 ans (a été sauvé également): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super pour ce sauvetage Bravo vraiment! Il est croquer ce poney J'espère qu'il vous apportera beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh merci oui il nous apporte beaucoup surtout pour les enfants qui sont toujours auprès de lui...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nettement mieux chez toi avec des gamins...qu'en pièces détachées sur l'étal d'une boucherie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super pour le sauvetage et en plus il est très gentil ! Il vaut mieux qu'il soit chez vous heureux ! Et Diabolo a un copain maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est sur! merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion67 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Quelle belle histoire que voilà ! Bravo pour le sauvetage.Les photos respirent le bonheur et ça fait plaisir à voir.Vous avez tous l'air très heureux.Chouette et apparemment vous vivez dans un petit coin de paradis.En tous cas pour les enfants ce doit être du pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh merci beaucoup c'est super sympa!oui les enfants sont complétement noyés dedant sans même savoir qu'ils ont de la chance, normal pour eux... ( mais 5 ans et 2 ans ils ne savent encore pas) ils se rendront compte plus tard qu'il ont eu une chance d'habiter à la campagne... je pense et j'éspère;)merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore la photo où on voit Abricot de dos et où aucun de ses pieds ne touche le sol Cela me rappelle les dessins de Thelwell's !Celle que j'adore et que j'avais en poster quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mon mari vient de faire un petit montage rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Excelent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 rahhh c'est super rigoloooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!merci à toi et ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Abricot est super mimi, il croque la vie a pleine dent, bravo pour son sauvetage Diabolo est tout aussi beau J adore ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinbleu 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci didi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites