léa-cracotte 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour je voulais savoir si le poulain shetland devait avoir des granulé ?si oui quoi comme marque et quel type de granulé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2011 perso un shet, même poulain, je le nourrirais avec du bon foin...et complèterais juste avec des vitamines à lécher...rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vitamines a lécher comme un pierre de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui, je suis tout a fait d'accord aussi, pas besoin de se compliquer la vie avec l'alimentation d'un poulain d'autant plus shetland. Du foin (ou de l'herbe, c'est encore mieux !) à volonté, et une pierre à sel. Certaines pierres à sel sont enrichies avec des vitamines, elles sont d'une autre couleur, tu verras tout est inscrit sur les étiquettes en général. Tu peux altérner : une fois une pierre "blanche", et une fois une autre avec des vitamines (qui coute plus chére, forcement !). A toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites