fjord-romi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je vous présente Romi de Saulnay, une pur fjord. Son blog, http://fjord-romi.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2011 décidément les fjords sont des as de la compèt en CSO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 De tout cœur avec toi Zoé, je sais trop ce que ça fait, je comprends ta douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magnifique juju, elle cartonne Courage Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites