Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

The come back !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

BONJOUR !!!!! Excusez moi de ma très longue période d'absences sur le forum mais on va dire que j'ai eu quelques soucis à regler !!! Notamment comme vous le savez le deuil de mon papa .. J'ai revendu River, j'ai repris le poney club, enfin j'ai fait pas mal de choix que je regrette ... Et j'ai un nouveau projet : Grosse envie de racheter un poulain qui finira : PONEY Smile !!!!!!!!! Bon cela dit pas si facile il faut que ma maman trouve l'argent ... Faut trouver la pature ... Enfin c'est pas facile !!! Je vous présente encore une fois mes excuses pour mon absence !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis River ! contente pour toi que tu ais de nouveaux projets !

De toute façon le forum ne fonctionne pour ainsi dire plus....pour diverses raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'il tombe à l'eau ce forum... Pour une fois qu'on parlait réellement de loisirs...
Et pis je me suis inscrite récemment, je croyais que ça le ferait +++ Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cela ne tient qu'à vous de l'animer et qu'il continue de fonctionner ! perso je ne le ferai plus...plus de photo, plus de post...mais mes poneys continuent leurs vies ailleurs mais plus complètement aux yeux de tout le monde..
Rien ne vous empêchent de reprendre le flambeau !
A défaut je reste toujours là comme admin...j'ai rien de mieux à proposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...